Info patients

Info Patients

Bienvenue à la clinique Dentistes Outremont ! Notre équipe souhaite vous offrir efficacité et commodité : pour vous faciliter la vie, voici quelques informations utiles pour votre prochaine visite.

Bienvenue aux nouveaux patients

Nous accueillons avec plaisir les nouveaux patients. Que ce soit pour une visite de routine, une urgence dentaire ou des soins spécifiques, n’hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone ou en ligne : nos professionnels planifieront votre rendez-vous en fonction de votre situation.

Notre clinique dentaire à Outremont offre une gamme complète de soins dentaires, autant généraux qu’esthétiques, en passant par la chirurgie et l’implantologie. Nos dentistes et leur équipe sauront vous offrir des soins adaptés à vos besoins et à votre condition, dans une atmosphère détendue et accueillante.
Nouveaux patients

Premier rendez-vous

C’est votre première fois à la clinique ? Notre équipe vous accueille avec bienveillance. Le premier rendez-vous à la clinique est toujours un peu plus long, puisqu’il faut prendre le temps de connaître votre situation médicale et vos besoins dentaires. Vous devrez notamment remplir un formulaire couvrant votre état de santé générale ainsi que des informations quant à votre santé buccodentaire et aux traitements que vous avez reçus par le passé. Ces informations importantes permettent à notre équipe d’adapter certains soins et de porter une attention particulière à des aspects propres à votre condition.

Pour faciliter votre démarche, n’oubliez pas d’arriver environ 15 minutes d’avance lors de votre premier rendez-vous afin de remplir le questionnaire destiné aux nouveaux patients. Nos secrétaires vous accueilleront et vous guideront, juste avant que vous rencontriez l’équipe de soin et le dentiste.

Assurances

Nous acceptons les polices d’assurance. La plupart des assureurs offrent une transmission des requêtes en ligne, ce qui vous permet de savoir rapidement si votre demande est acceptée, ainsi que le montant couvert. Si ce n’est pas le cas de votre assureur, nous vous remettrons les formulaires à lui acheminer.

Veuillez noter que vous devez payer l’entièreté des frais reliés à votre rendez-vous. Vous pourrez ensuite réclamer la partie couverte à votre assureur pour obtenir votre remboursement. Nous vous rappelons également qu’il est de votre responsabilité de vous renseigner sur l’entente avec votre assureur, notamment sur les types de frais couverts et le montant maximum alloué par année.

Pour toute autre question en lien avec vos visites, que vous soyez ou non déjà un patient à notre clinique, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe vous répondra avec plaisir et trouvera un moment pour prévoir votre prochaine visite.
Assurances

Prenez note que pour le congé des Fêtes, la clinique sera fermée du 23 décembre au 7 janvier, inclusivement. Nous serons de retour le 8 janvier avec notre horaire habituel.